AMB-MF : site officiel du club de foot de  - footeo

STEAUA GAGNE LA COUPE DE BELGIQUE

13 mai 2018 - 02:43

Quel spectacle......ouf c’était époustouflant !

Une belle journée ensoleillée, infrastructures merveilleuses, vrai terrain synthétique de minifootball spectateurs et joueurs au rdv quoi de plus beau pour jouer la finale de la Coupe de Belgique de minifootball. AMB à la hauteur  et les équipes aussi.

Steaua a du mal a trouver ses marques Les Heros profitent pour prendre une belle avance grâce à l'ouverture du score  sur la frappe de Delcomenne Boris 3' , au petit geste de classe de Van den Vreyken Emeric 5' et la finition de Morana Gianluca 9' d'une contre attaque parfaite. 3 -0 Plus tôt catastrophique pour le Steaua. Le shot de Henry Ionut 17' donnait un peu d'espoir mais Theys Dylan 19' au bout d'une contre attaque, fixe le score de la mi-temps 4-1.

"Il est temps de se reveiller", crie le coatch joueur Henry Ionut de haute voix !!! Un shema tactique suivi a la perfection par la locomotive de l'est qui fait une deuxieme mi-temps parfaite. Une REMONTADA spectaculaire. Kalboussi Saiffedinne 22' Jeanmart Dylan 24' et Kalboussi  31' mettent le marquoir à egalité, ce qui donnait des prolongations 6' avant la fin. Le match se serre tel un ettau et on sent que le premier qui marque peut gagner. Le Steaua attend son adversaire et rebondit sur une contre attaque finalisée par Jeanmart Dylan 38' 4-5. Moretti sur un piquet donne de l'espoir mais en vin, MFC STEAUA MOUSTIER gagne la coupe ....Quel match!

HI-TLMPR